PSG : le président du club parisien réagit aux accusations de Football Leaks

À l’issue du match qui a réuni l’équipe de Naples et le champion de France, mardi dernier, dans le cadre de la Ligue des champions, le président du club parisien, Nasser Al Khelaïfi a accepté de commenter les dernières accusations du Football Paname Squad.

« Ce n’est vraiment pas le moment »

Après le match nul assuré par les joueurs du club de la capitale, le président du PSG a affirmé qu’il est fier de l’exploit réalisé par son équipe, en remerciant tous les efforts, des joueurs, du staff et de l’entraîneur. Ravi que son équipe est toujours en course pour la qualification aux huitièmes de finale de Ligue des champions, le président du PSG, a été interrogé sur son avis concernant les dernières publications du Football Leaks.
Alors que jusqu’à mardi 6 novembre, ni les dirigeants ni le président du PSG n’ont réagi aux dernières révélations des football Leaks, Nasser Al Khelaifi, a accepté de donner son avis sur l’enquête qui est menée par les médias European Investigative Collaborations, dont entre autre Mediapart. « Sincèrement, je ne regarde pas ce type de média, d’une part parce que ce genre de média publie du n’importe quoi et d’autre part parce que pour le moment nous sommes en train de préparer nos matchs et nous nous concentrons toute notre énergie afin d’assurer la victoire du club parisien » a expliqué le président du PSG, après le match nul qu’a effectué le PSG face à Naples au stade de San Paolo, le 6 novembre dernier dans le cadre de la phase de groupe de Ligue des champions.

Le PSG se focalise sur d’autres priorités

Jean-Martial Ribes, le directeur de la communication du PSG, a affirmé « tous les membres du club, joueurs, staff, entraîneur et dirigeant sont concentrés sur le projet du club de la capitale en veillant à ce que le club s’améliore, progresse et gagne dans la ligue des champions. C’est le plus important pour le dirigeants. Tout le reste : critiques, campagnes qui visent à ternir l’image de l’équipe ou rumeurs, n’ont aucune importance ».
Le PSG, est un club célèbre connu pour son respect à l’institution du fair-play financier. En effet, le directeur général délégué du PSG, Jean-Martial Ribes, a affirmé au micro de RMC suite aux accusations publiées par Football Leaks « Notre club à toujours essayer de respecter les règles imposées par l’institution du fair-play financier, malgré que cela ralentit la progression de notre équipe ».
Le PSG continue sa progression. En effet, réalisant un match nul face à Naples, le 6 novembre dernier, le PSG est encore dans la course de la qualification des huitièmes de finale de la Ligue des champions.