Apprendre à s’habiller très classe et chic pour tous les jours

 

Vous souhaitez vous offrir un style élégant et ressembler à une de ces stars de télé marquée par son élégance et sa finesse de choix?  Vous rêvez de changer de look et de ressembler à Miranda Kerr avec ses robes droites et des talons aiguilles ou encore à l’animatrice de la télévision française et la talentueuse intervieweuse, Audrey Crespo-Mara avec ses tailleurs classiques et ses robes courtes?

Trouvez dans cet article quelques conseils de professionnels de la beauté qui révéleront toute l’élégance qui réside en vous et qui feront de vous une référence en termes d’élégance et de raffinement de goût.

Qui parmi vous ne rêve pas d’être toujours au top et d’avoir un style vestimentaire chic, élégant et bien distingué semblable à celui de la présentatrice de LCI Matin, Audrey Crespo-Mara?

Parce que l’élégance se niche toujours dans les détails, nous vous filons quelques conseils pour découvrir ses principales clés .

Quelques astuces pour un look super classe

En effet, les maîtres-mots de l’élégance sont, unité et sobriété. Sachez que l’élégance passe par des choix simples par exemple, escarpins noirs plutôt que bottes talons léopards, veste courte plutôt que pull col roulé, chemise unie plutôt qu’une tunique à motifs ou imprimée.

Pour adopter un style élégant, voici quelques conseils qui vous serons certainement utiles quels que soient vos goûts, vos préférences, votre âge et l’occasion à laquelle vous participez.

L’élégance rime depuis toujours avec les couleurs sobres et les formes droites. Favorisez peu de couleurs, des tons chauds et uniques tout en essayant d’associer le noir et le blanc.

L’art de mélanger le raffinement et la finesse du goût

Essayez d’opter pour des vêtements peu, ou pas du tout originaux dans leurs coupes, leurs matières et leurs designs.

Les coupes et les couleurs de vos vêtements devront être choisies pour un effet structuré et une bonne tenue.

Si vous êtes plutôt jupes et robes, choisissez les coupes droites et évitez à tout prix les pièces asymétriques qui manquent d’élégance. Et évitez les jupes trop courtes et les décolletés trop prononcés.

Les accessoires que vous portiez devront être vraiment discrets. Des bijoux, plutôt que des accessoires fantaisies.

Parce qu’il y a pas que la tenue qui fait de vous une femme élégante, vous devez également prendre extrêmement attention de votre coiffure et de votre maquillage.

Votre coiffure doit être parfaitement soignée et impeccable. Côté maquillage, favorisez tout ce qui est naturel et discret.