Que choisir pour la fête des pères

La fête des pères est pour bientôt, c’est le moment de commencer à chercher les cadeaux qui feront plaisir à votre papa ou votre mari. Souvent, il y a des milliers d’idées de cadeau à offrir pour la fête des mères, mais pas autant pour les pères. Trouver un cadeau pour un homme, c’est moins aisé que pour une femme.

Ses hobbies

Si votre papa est passionné par la pêche ou la chasse, vous pouvez choisir des petits trucs utiles comme des jumelles performantes ou une nouvelle canne a pêche ou même une montre Garmin qui permet aussi de se géolocaliser.  Il y a sur le site Nature et Découverte des cadeaux très originaux, des outils de jardinage à 25 euros au germoir automatique à 289 euros pour les amoureux de jardinage, mais aussi un kayak modulable pour les passionnés de kayak, en plus c’est pratique.

Des cadeaux personnalisés, une photo avec son enfant dans un cadre spécial ou des empreintes du pied et des mains à la peinture de son bébé, c’est très touchant. Ou un mug magique avec la photo de son enfant, écrit dessus « je t’aime papa » pas très cher et ça plaira à coup sûr.

Un voyage

Vu qu’entre les fêtes des mères et des pères, il n’y a qu’un mois, vous pouvez offrir un cadeau pour les deux ensemble comme organisé un voyage ou un séjour dans un lieu qui rêvent le visiter.

La meilleure adresse, l’agence de voyage Tati, qui propose plusieurs destinations de la découverte du safari de l’Afrique ou pays exotiques, vol et hébergement d’un séjour de 15 jours coutera 700 euros. Il propose même des Week end en à Londres ou en Italie à juste 200 euros ainsi que, des séjours dans des châteaux avec des prix accessible.

Espérant que l’enseigne Tati garde les mêmes prix et le même nom, vu qu’à cause, des difficultés financières, elle est en redressement depuis le 4 mai, et un administrateur judiciaire Philippe Jeannerot, a été désigné par le tribunal de Bobigny.

Après avoir examiné les offres de reprise l’administrateur judiciaire Philippe Jeannerot, tranchera pour la proposition la plus intéressante pour l’enseigne et ses salariés.

S’il est fumeur

Optez pour les vapoteuses, la nouvelle tendance, changer de goût entre des recharges au goût gourmandes au goût plus frais de menthe. C’est l’idéale pour faire d’une pierre deux coups, d’une ça l’aidera à arrêter de fumer et deusio un cadeau qui aimera certainement.

Une journée spéciale

Pensez aussi, a une journée au spa avec comme mot du jour « la détente » ou un coffret spécial massage et détente qui contient des huiles relaxantes avec un cd de musique relaxante.